Solutions web pour créateurs d'entreprise

Création site web / SEO / SEA et stratégies digitales

Création et référencement site internet pour créateur d'entreprises Marseille

Comment Inela peut aider votre création d'entreprise ?

Chez Inela nous savons à quel point il est difficile d’entreprendre en 2022 ( nous sommes passés par là…)
Cela peut prendre du temps et de l’argent et surtout beaucoup d’énergie.  

Nous avons des solutions pour vous aider à créer votre stratégie digitale ! 

Pour qu’une entreprise fonctionne, il est nécessaire d’apporter à vos acheteurs potentiels la connaissance de votre business et de vos produits.
Acquérir une notoriété et développer son image n’est pas chose facile sur internet. C’est pourquoi nous vous aidons à développer votre stratégie digitale dès le début du projet. Votre principal atout est 
votre site internet que nous pouvons vous créer sur mesure, mais pas que !

 Plusieurs actions sont possibles pour augmenter votre notoriété et votre nombre de contacts :

  – 
Le référencement naturel,  c’est-à-dire développer son site internet pour se positionner sur les moteurs de recherche Google et Bing.

  – Le référencement payant qui consiste à utiliser Google Ads pour développer votre entreprise ainsi que vos produits et services associés. Vous apparaissez dans des résultats sponsorisé en haut de page, et ce dès qu’un internaute cherche les mots clés achetés via cette plateforme.

  – La combinaison des deux (référencement payant et naturel) permet un
démarrage ou une évolution d’activité renforcée. D’une part, sur les moteurs de recherche tel Google et Bing et d’autre part, via la publicité sur des mots-clés peu accessibles via le référencement naturel.

Nous avons créé toutes les solutions et packs (sites vitrines et sites e-commerce) avec ou sans engagement pour répondre à vos besoins ! N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Nos solutions

Création de site internet pour créateurs d'entreprises à Marseille 13
Solutions SEO (Search Engine Optimization) pour créateurs d'entreprises à Marseille 13
Création et gestion de campagnes Google Ads

Création de site internet

Obtenez une vitrine sur le web à votre image

Référencement naturel

Développez la visibilité de votre site web pour trouver de nouveaux clients

Campagne Google Ads

Apparaissez en haut des résultats Google pour les internautes recherchant vos produits ou services

Choisissez le pack qui répond à votre besoin. 
Nous vous proposons 2 types de packs : 

Les packs site vitrine pour les créateurs qui n’ont pas besoin de paiement en ligne et qui souhaitent mettre en lumière leur activité grâce à un site internet sécurisé et 100% administrable. 

Les packs e-commerce pour les créateurs souhaitant faire du commerce en ligne avec le besoin de créer une boutique sécurisée, administrable et évolutive au gré des nouveautés et des promotions. 

Packs site vitrine

Cré-Inela

Création de votre site internet WordPress sur-mesure et 100% administrable avec achat du nom de domaine et hébergement inclus

à partir de

1 500€*

Le plus demandé

Inela Box

Une offre incluant la création de votre site internet + votre prestation de référencement naturel dédié

à partir de

1 200€*

puis :

120€ / mois*

Inela Master

Le pack ultime ! Il inclut la création de votre site internet + votre prestation de référencement naturel dédié + votre campagne Google Ads

à partir de

1 100€*

puis :

250€ / mois*

* Tarifs hors taxes 
** Campagne supplémentaire 100 €

Nous vous aidons à développer votre business

Inela allie expérience, compétences et écoute afin de vous accompagner dans la création, la stratégie digitale et le développement de votre entreprise.

Equipe expérimentée

Nous comptabilisons plus de 20 ans d'expérience cumulée dans le domaine du web

Professionnels certifiés

L'équipe d'Inela dispose de plusieurs certifications pour vous apporter un service de qualité

Solutions personnalisées

Vos besoins et objectifs sont pris en compte pour vous apporter des solutions web sur-mesure

Packs e-commerce

Créa e-Solo

Création de votre site e-commerce*** sur-mesure et 100% administrable avec achat du nom de domaine et hébergement inclus

à partir de

1 700€*

Le plus demandé

Inela e-Box

Une offre incluant la création de votre site e-commerce + votre prestation de référencement naturel dédié

à partir de

1 400€*

puis :

120€ / mois*

Inela e-Master

Le pack ultime ! Il inclut la création de votre site e-commerce + votre prestation de référencement naturel dédié + votre campagne Google Ads

à partir de

1 300€*

puis :

250€ / mois*

* Tarifs hors taxes 
** Campagne supplémentaire 100 €
*** Site Woocommerce ou Shopify selon les besoins

En remplissant ce formulaire, vous consentez à ce que la société Inela collecte vos données afin de pouvoir répondre à votre message.

Vous souhaitez nous faire part de votre projet ?

Contactez-nous pour échanger sur votre entreprise et votre projet de création de site internet ou pour votre besoin en webmarketing.

Les 9 raisons d'avoir un site internet pour la stratégie digitale de votre entreprise en 2022

Pourquoi votre entreprise veut un site web en 2022 : Les 9 raisons.
Que vous soyez une jeune entreprise ou une entreprise établie, accroître la portée de vos produits et services est votre principale motivation, car cela peut faciliter la génération de prospects supplémentaires et donc de revenus supplémentaires. Avec l’apparition de la numérisation en 2000, les sites web sont devenus l’un des moyens exceptionnels d’étendre la portée de vos services ou de vos produits aux clients potentiels. En outre, il existe plusieurs avantages qui aident à améliorer la croissance de votre entreprise.
Nous allons présenter les dix principales raisons pour lesquelles votre entreprise a besoin d’un site Web et d’une stratégie digitale en 2022 ou à l’avenir. Les deux principales armes qui augmentent la nécessité d’une présence en ligne sont les smartphones faciles à utiliser et le Web accessible 24h/24 dans le monde entier.
Ne pensez-vous pas que ces smartphones sont le compagnon cool de tout le monde ?
En utilisant ces smartphones, nous sommes en mesure de rechercher n’importe quel produit et de le réparer en une fraction de seconde. Ainsi, si votre entreprise a également une présence sur Internet et une stratégie digitale (le site Web de votre entreprise), de plus en plus de personnes peuvent étudier vos services.
Passons en revue quelques autres statistiques fascinantes expliquant pourquoi votre entreprise a besoin d’un site web avec une stratégie digitale claire.

Selon Statista, le nombre de consommateurs numériques dans le monde a augmenté au cours des dernières années pour atteindre 2,14 milliards.

Environ 4,93 milliards d’individus (63,2 % de la population mondiale) utilisent le web dans le monde.

Les neuf principales raisons pour lesquelles votre entreprise doit avoir un site web en 2022

Raison 1 : un site Web aide à accroître la notoriété de l’entreprise.

Le site web (accompagné d’une stratégie digitale) présente l’intégralité de votre entreprise à votre public. Pour guider vos concurrents sur le marché, le facteur vital le plus important que vous devez faire est de montrer clairement que vous êtes une entreprise solide, ce que vous représentez et quel est précisément votre objectif.
Vous pouvez faire comprendre à vos clients où et comment vous vous distinguez totalement de vos concurrents grâce à votre conscience totale. Ainsi, les acheteurs comprennent ce que vous êtes et sont convaincus d’acheter chez vous. Sans site web, il est assez difficile de traiter avec le public des marchandises et des services de qualité fiable. C’est pourquoi l’augmentation de la notoriété est l’une des principales raisons pour lesquelles votre entreprise a besoin d’un site web.

Raison 2 : un site web améliore votre qualité

Savez-vous que plus de soixante-quinze personnes confient qu’elles décident de la qualité d’une entreprise en fonction de la conception de son site web ? C’est pourquoi l’une des principales raisons pour lesquelles votre entreprise a besoin d’un site web et d’une stratégie digitale est de renforcer la qualité de votre entreprise. Comment ?
Comme nous le savons, il y a de nombreux fournisseurs de services qui offrent des services similaires aux vôtres, donc le seul moyen de se démarquer de la concurrence est d’avoir un site web. un site web est le visage de votre entreprise ; il discute avec vos clients en votre nom. des acheteurs et des prospects supplémentaires peuvent être attirés vers votre entreprise si vous avez un site web interactif. cela peut faciliter l’établissement d’un niveau initial de confiance, les garder engagés et prouver que vous êtes crédible.

Aujourd’hui, si vous n’avez pas de site Web d’entreprise et une stratégie digitale claire, les clients ne vous prendront pas en compte en premier lieu, et vous aurez déjà fait sauter vos chances. Ainsi, si vous n’êtes pas sur une plate-forme Internet, décidez maintenant de conserver votre site Web et de tirer parti de la plate-forme numérique.

Raison 3 : Votre site Web attirera de nouveaux clients (trafic organique)

Si vous avez besoin d’étendre la taille de votre entreprise actuelle, alors laissez Maine vous dire qu’un site Web est le meilleur moyen d’attirer de nouveaux clients. Un site Web bien optimisé pour les moteurs de recherche (SEO) permettra à votre entreprise d’être bien classée pour divers mots clés et d’augmenter le trafic organique sur votre site Web.
Une fois que votre entreprise est en ligne, essayez d’optimiser votre site Web grâce à l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO). Cela vous assurera de grandes chances de voir votre page en ligne apparaître dans les résultats de recherche de Google. Plus de quatre-vingt-un de vos clients, avant de faire une acquisition, sont sur le point de rechercher des marchandises et des services en ligne.
Ainsi, de cette manière, vous augmenterez considérablement votre volume de clients. Il existe divers outils de référencement gratuits qui permettent d’optimiser votre site Web sans formation préalable :

Raison 4 : un site web mettra en valeur vos offres

C’est l’une des raisons exceptionnelles pour lesquelles votre entreprise souhaite disposer d’un site web. un site web est la première interaction entre votre public et votre entreprise. ainsi, la façon dont vous positionnez votre entreprise sur un site web dépend entièrement de vous. vous vous distinguerez par votre site web.
Les sites web vérifient que votre entreprise est en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il sert de support pour informer vos clients des mises à jour les plus récentes par le biais de messages. Qu’il s’agisse d’une vente promotionnelle ou du lancement d’un nouveau produit, un site web d’entreprise vous permettra de mettre rapidement à jour les données pour vos clients.
Grâce à votre site web, vous ne vous contenterez pas de présenter vos offres, mais vous proposerez également des instructions téléchargeables en PDF ou de courts tutoriels vidéo. Vous convaincrez vos clients que vous êtes supérieur aux autres en mettant en avant vos récompenses et vos réalisations. L’affichage de ceux-ci sur votre site Web prouve votre expérience dans le domaine et incite les clients à rester plus longtemps sur le site Web, ce qui peut les inciter à vous contacter. Voici quelques exemples. Jetons un coup d’œil à un certain nombre de sites Web qui affichent leurs offres de manière très satisfaisante.

Raison 5 : le site Web offre un meilleur service à la clientèle

La plupart du temps, les clients décident de poser des questions simples concernant les heures d’ouverture et le site. Si l’un des appels est perdu, cela signifie que vous avez laissé le client triste. Les appels pendant les heures de fonctionnement détournent conjointement le personnel de la spécialisation dans les tâches courantes de la société.
Seul un site web permettra de réduire le nombre d’appels et d’augmenter votre productivité globale. Le site web doit permettre aux clients d’obtenir toutes les informations utiles afin qu’ils ne soient pas obligés d’appeler et, en fin de compte, offrir une bonne expérience utilisateur. Le formulaire de contact ou d’autres formulaires du site web sont très utiles aux acheteurs pour obtenir une réponse rapide à leurs questions.
De nos jours, la possibilité d’utiliser un chatbot en direct est également en vogue. Un chatbot peut être un logiciel qui traite et stimule la communication orale humaine écrite ou orale. En discutant, les clients ont l’impression d’agir avec une vraie personne.
Ainsi, avec un site web, un service client ininterrompu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 est possible, ce qui peut faciliter la création de la confiance envers votre entreprise en ligne.

Raison 6 : vous afficherez vos meilleures critiques et témoignages de manière visible sur votre site Web et votre stratégie digitale

Affichez les témoignages et les critiques de vos clients de manière visible sur votre site Web pour établir une preuve sociale. C’est conjointement la principale raison pour laquelle votre entreprise a besoin d’un site Web. Si votre entreprise est apparue dans des articles de journaux ou des blogs classiques, vous les présenterez sur votre page en ligne. Les clients parcourent les critiques et les commentaires des clients pour voir si les connaissances fournies sur le site web sont fiables et attestées. Vous sauvegarderez définitivement les critiques sur votre site web et y aurez accès même si le tiers les supprime à l’avenir. Si votre entreprise est axée sur les services, vous créerez une section distincte pour les témoignages et les avis donnés par des clients satisfaits.
Si votre entreprise est axée sur les produits, outre l’ajout d’avis de clients satisfaits, vous comparerez l’évaluation de différents produits. Cela peut aider les nouveaux clients à faire rapidement leur choix :

Raison n° 7 : un site web encourage les clients à vous contacter

Un site web joue un rôle important en permettant à vos clients potentiels de vous joindre simplement. Comment ? Vous publierez vos coordonnées dans un en-tête ou un pied de page de façon à ce qu’elles apparaissent sur chaque page. 
Outre cette fonctionnalité, il existe d’autres moyens d’encourager les clients à vous contacter par le biais de votre site Web. Voyons-en quelques-unes :
Intégrez des cartes à votre site Web pour permettre à votre public de trouver facilement l’emplacement de votre entreprise sans perdre de temps.
Organisez des événements pour attirer des personnes supplémentaires vers votre entreprise et publiez-les sur votre site web.
Ajoutez un formulaire de contact sur votre site Web pour éviter les spams.
Organisez des événements pour attirer des personnes supplémentaires dans votre entreprise et publiez-les sur votre site Web.
Ajoutez un contact sur votre site Web pour éviter les spams.

Raison 8 : un site Web fait partie intégrante de la vente en ligne

Contrairement au mode de vente normal qui consiste à utiliser des brochures, des dépliants et des publicités imprimées, un site web est un superbe moyen d’informer vos clients des dernières mises à jour par le biais de messages et est moins coûteux que le mode de promotion normal.
Traditionnellement, plutôt que de débourser une fortune et de déployer de gros efforts, les résultats de la vente ne sont pas visibles jusqu’à présent. Alors que la vente en ligne est moins coûteuse et plus simple, et les résultats sont visibles dans un court laps de temps. Grâce à la disponibilité immédiate des smartphones et à une éventuelle affiliation Internet, votre client potentiel est souvent en ligne. Ne pensez-vous pas que vous devez cesser de chasser les prospects potentiels par le mode ancien et commencer à adopter le mode web pour convertir des prospects supplémentaires en clients ?
Un site web est la destination ultime où vous allez provoquer vos clients via des canaux totalement différents comme les blogs, les médias sociaux, les canaux vidéo et la vente par e-mail. Tout ces canaux d’acquisitions sont éfficaces avec une stratégie digitale claire. Qu’il s’agisse de la promotion d’une vente ou du lancement d’un nouveau produit, un site Web d’entreprise vous permettra de mettre rapidement à jour les informations destinées à vos clients. Une fois qu’un développeur a créé votre site Web, il est essentiel de le mettre à jour régulièrement.

Raison 9 : Tous vos concurrents ont déjà un site Web

Ce point peut sembler étrange, mais c’est souvent l’une des raisons les plus importantes pour lesquelles votre entreprise a besoin d’un site web. Vous n’êtes pas seul sur le marché à commercialiser des produits et services explicites. Plus de milliers d’entreprises commercialisent déjà des produits et services identiques, et la plupart d’entre elles sont présentes sur la plate-forme web avec leur superbe site web.
Vous devez vous dire que mes produits sont supérieurs à ceux des autres, et c’est possible. Mais qu’en est-il si personne n’est au courant de votre produit exceptionnel ? Un site web est donc le meilleur moyen d’augmenter la portée de vos produits et services et, parallèlement, de vous démarquer de la concurrence. Dans l’ensemble, nous pouvons dire qu’il n’y a aucun dommage à créer votre site web. En fait, votre entreprise a tout à gagner en revenant en ligne avant vos clients potentiels, qui utilisent la plupart du temps des smartphones.

Pour aller plus loin dans votre stratégie digitale…

Nous espérons vous avoir aidé à comprendre pourquoi votre entreprise a besoin d’un site Web et d’une stratégie digitale en 2022 ou à long terme. Par exemple, le site d’un restaurant attirera les clients grâce à ses photos attrayantes, un site de commerce électronique générera des revenus identiques ou supplémentaires en cas de pandémie, un site de rendez-vous chez le médecin permettra de gérer un plus grand nombre de patients avec moins de personnel et aidera à conserver efficacement les dossiers des patients.
Ce ne sont là que quelques exemples, mais disposer d’un site web avec une stratégie digitale est utile à toute entreprise dans ce monde numérisé. si vous êtes conjointement en train de progresser pour revenir sur une plateforme internet avec votre site web riche en fonctionnalités, alors faites appel à une société de développement de sites web compétente et obtenez une consultation pour connaître la méthode de développement de sites web dans son ensemble.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions et faire un devis pour la création de votre site internet.