L'équipe Inela

Découvrez notre agence web basée à Marseille, notre équipe et nos valeureux stagiaires !

Agence web Marseille

Notre agence

L’agence web Inela, c’est la concrétisation d’un projet entre deux amis : l’envie de mettre nos compétences et nos expériences à contribution de professionnels ayant besoin d’un coup de pouce pour développer leur communication sur le web.

Pour cela, nous nous sommes entourés de nombreuses compétences pour faire de votre entreprise une place forte sur internet.

Agence web Marseille
Agence communication web Marseille

Notre mission

Notre objectif est simple : vous aider à trouver des contacts qualifiés via le web, grâce à une offre complète basée sur les 3 piliers du référencement. Pour cela, nous mettons à votre disposition une équipe digitale dédiée, pour seulement 15€ par jour !

 Découvrez notre offre sur notre page dédiée pour en savoir plus :

Les valeurs d'Inela

Proximité

Transparence

Ecoute

Les fondateurs

Joris

Co-fondateur

« Le meilleur investissement que vous puissiez faire est d’investir en vous-même. Plus vous apprenez, plus vous gagnez. » Warren Buffet

Ancien responsable commercial et, dans un premier temps, autodidacte dans le domaine du digital, Joris est aujourd’hui spécialisé dans la création de site internet sur multi-CMS et le référencement géolocalisé. 

Il saura vous apporter cette double casquette (business et technique) pour vous aider à optimiser votre activité sur internet.

Aujourd’hui diplômé d’un Bac + 5 en marketing digital, il est le co-fondateur d’Inela après avoir travaillé 10 ans en agence marketing et digitale. 

Il est le référent commercial de l’agence web pour toute question autour de votre partenariat Inela.

Jennifer

Co-fondatrice

« Créez votre propre définition du succès, agissez selon vos propres règles, et construisez la vie dont vous êtes fière. » Anne Sweeney

Grande technicienne SEO et surtout reconnue pour ses réussites en SEA (Google Ads), Jennifer excelle dans tout l’aspect marketing digital. 

Elle vous accompagne dans votre stratégie d’acquisition de lead par la publicité et/ou le référencement naturel. 

Elle apporte au quotidien la touche féminine à vos créations et détient une sensibilité particulière aux évolutions du monde du digital. 

Diplômée d’un BAC+5 en marketing digital et co-fondatrice de l’agence Inela, elle a travaillé pendant plus de 9 ans en agence web, où elle a accompagné de nombreux clients dans leur évolution digitale.

Les Stagiaires

Chez Inela, nous sommes des amoureux des animaux.
C’est pourquoi nos compagnons à 4 pattes sont considérés comme des membres à part entière de l’équipe !

WhatsApp Image 2022-06-03 at 13.12.47

Giovi

Il passe ses journées à lézarder au soleil et ronger ses os.
Pile électrique à ses heures, il n’hésite pas à demander de l’attention surtout lorsque ce n’est pas le moment.
Gardien de la porte de l’agence, il fait en sorte que votre site soit créé sans dérangement extérieur.
Il est le partenaire privilégié du fondateur lors de randonnées. 

275294004_357276032947461_2876647150541346689_n (1)

Bella

Véritable exploratrice du quartier, elle est la terreur de toutes formes animales de petite taille.
Derrière son apparence de redoutable prédatrice se cache une petite boule de poil très sociable qui réclame des câlins à toute heure, et à tout le monde.
Parfois pot de colle, elle est le soutien affectif de la fondatrice.

Talya mascotte

Talya

Une stagiaire qui ne manque pas d’énergie ! Toujours prête à partir à l’aventure, elle découvre des trésors grâce à son flair.
Même si elle fait tourner ses maîtres en bourrique, elle sait toujours se faire pardonner à coup de léchouilles et de regards pleins d’amour.
Elle est le réveil matin préféré de la fondatrice.

Inela vous accompagne dans votre stratégie web

Stratégie de référencement payant SEA à Marseille - Inela

Création site internet

SEO

SEA

Formation

Vous souhaitez nous faire part de votre projet ?

Contactez-nous pour échanger sur votre entreprise et votre projet de création de site internet ou pour votre besoin en webmarketing.

Quel est le rôle d'une agence web ?

Une agence web est une agence de communication spécialisée dans les stratégies de communication sur internet. Elle endosse différents rôles afin d’aider les professionnels à améliorer leur présence sur internet pour y trouver des clients ou y faire des ventes directes. Elle intervient notamment au niveau du conseil, de la conception ou encore du suivi des opérations.

Ses compétences peuvent varier selon les agences, mais généralement elles s’occupent de conseiller les clients sur les stratégies de marketing en ligne, de créer des sites internet, de proposer des stratégies de SEO, SEA ou encore de concevoir des stratégies pour les réseaux sociaux et les blogs. Elles sont également compétentes pour analyser les statistiques de chaque action mise en place afin d’atteindre les objectifs définis au préalable avec le client.

Agence digitale Marseille
Missions agence digitale Marseille

Quels sont les missions d'une agence web ?

Les agences de communication web peuvent être généralistes ou ultra spécialisées. Mais en général, voici les services proposés par une agence web : 

  • La création et le développement de site web vitrine. L’agence s’assurera que votre site internet respecte toutes les règles du web, comme le fait que votre site soit responsive design, sécurisé grâce au protocole HTTPS ou encore qu’il respecte les normes RGPD. Il peut être créé sur un CMS existant ou développé sur-mesure selon les besoins.
  • La mise en place de solutions e-commerce. Elle peut concevoir une boutique en ligne ou intégrer une solution de paiement en ligne à votre site existant.
  • La maintenance et la mise à jour de site web. Ainsi, votre site reste sain, performant et sécurisé.
  • La gestion de votre nom de domaine et hébergement. Une gestion nécessaire afin de garder votre site en ligne dans de bonnes conditions.
  • L’optimisation de site internet pour les moteurs de recherche (SEO). Grâce au référencement naturel, votre site dispose d’une meilleure visibilité sur des requêtes liées à votre activité. Il est donc plus facile pour vos clients potentiels de vous trouver.
  • La gestion de campagnes publicitaires en ligne (SEA). Les campagnes publicitaires comme Google Ads ou Bing Ads vont permettre de toucher les internautes qui effectuent une recherche sur une requête liée à vos produits / services. C’est un levier complémentaire au SEO pour être visible sur les moteurs de recherche. 
  • La conception de stratégies de contenu pour les réseaux sociaux ou blogs. Les réseaux sociaux sont des outils puissants pour booster votre visibilité auprès de votre cible. C’est pourquoi il est important de mettre en place une stratégie de contenus, à la fois sur votre blog et sur les réseaux sociaux où se trouvent vos clients potentiels.  
  • La mise en place d’actions de marketing en ligne. Une agence pourra mettre en place pour vous différentes actions de webmarketing comme des campagnes d’emailing par exemple, afin de trouver de nouveaux prospects ou fidéliser vos clients.
  • L’amélioration du design et de l’expérience utilisateur sur votre site web (UX/UI). Une agence web spécialisée en UX améliorera l’expérience des internautes sur votre site internet afin de l’inciter à convertir. 
  • L’analyse de données de traduction et de comportement des utilisateurs. Il est important de pouvoir mesurer les résultats de chaque action de webmarketing. Une agence web saura récolter et analyser les statistiques, afin d’orienter les prochaines actions. 

Pourquoi faire appel à une agence web ?

Vous vous demandez peut-être quel est l’intérêt de faire appel à une agence web, que vous pourriez tenter de réaliser toutes ces actions de webmarketing seul. Vous pouvez effectivement tenter, cependant l’univers du web est rempli de règles, de critères qu’il faut maîtriser pour pouvoir tirer son épingle du jeu.

En faisant appel à une agence web sur Marseille ou dans votre ville, vous bénéficiez d’une expertise, de conseils et d’un accompagnement professionnel pour vous amener vers vos objectifs. Il peut s’agir d’un objectif de notoriété, visibilité, conversion ou encore de vente directe en ligne. 

Collaborer avec une agence web est un investissement pour amener votre entreprise vers le succès.

Agence communication digitale Marseille
Checkbox

Comment choisir son agence web ?

Vous souhaitez faire appel à une agence web mais vous ne savez pas laquelle choisir ? Voici différents critères sur lesquels vous pouvez vous baser : 

  • Vérifier si l’agence a de bons avis et une bonne réputation 
  • Vérifier si l’agence a une expertise dans le domaine d’activité de votre entreprise
  • Vous renseigner sur les références et les projets réalisés par elle. Vous pouvez notamment demander des exemples de sites internet qu’ils ont créés. 
  • Discuter avec des membres de l’équipe pour évaluer s’ils peuvent comprendre et répondre à vos besoins
  • Demander des devis pour comparer les tarifs et services proposés
  • S’assurer qu’elle est disponible pour réaliser des points réguliers sur l’avancée du projet

Pour résumer, bien choisir son agence web sur Marseille ou ailleurs en France peut se résumer en trois mots : compétences, écoute et entente.

Chez Inela, nous prenons le temps d’écouter et de comprendre vos besoins, afin de voir si notre solution peut y répondre. Vous souhaitez échanger avec nous ? Contactez-nous directement via notre formulaire de contact ou par téléphone au 06 02 45 71 18