
Création site web vitrine
Obtenez un site web professionnel et sur-mesure, qui met en valeur vos services et compétences.
- 100% propriétaire
- Site adapté à tous les écrans
- Sécurisé (HTTPS)
- A l'image de votre entreprise
Consultez la carte complète des prestations
de votre agence web Inela
Vous avez un besoin précis pour votre entreprise et recherchez un professionnel qui saura y répondre ? L’agence web Inela met à disposition de votre activité ses compétences en webdesign, référencement naturel et payant pour concrétiser vos idées. Découvrez toutes nos solutions web à la carte !
Obtenez un site web professionnel et sur-mesure, qui met en valeur vos services et compétences.
Créez une véritable boutique en ligne pour vendre vos produits ou services !
Un site internet sans SEO, c’est comme une voiture sans essence. Ajoutez du carburant pour faire avancer votre business !
Maintenance de la sécurité du site
Maintenance du site + suivi SEO + rédaction de 2 articles optimisés
Maintenance du site + suivi SEO + rédaction de 4 articles optimisés
Un moyen efficace et rapide pour trouver de nouveaux clients
Création 1 campagne Google Ads + optimisation et suivi mensuel (frais d'installation 200€)
Création 2 campagnes Google Ads + optimisation et suivi mensuel (frais d'installation 300€)
Création 3 campagnes Google Ads + optimisation et suivi mensuel (frais d'installation 400€)
Combiner référencement naturel et payant, c’est mettre toutes les chances de son côté pour gagner de nouveaux clients
Suivi SEO + 1 campagne Ads (frais d'installation 200€) + Rapport mensuel
Suivi SEO + 1 article optimisé + 1 campagne Ads (frais d'installation 200€) + Rapport mensuel
Suivi SEO + 2 articles optimisés + 1 campagne Ads (frais d'installation 200€) + Rapport mensuel
Formez-vous au monde du digital pour faire évoluer votre entreprise !
Quelque soit votre projet, vous disposez d'un interlocuteur privilégié afin de faciliter les échanges
Nous définissons ensemble les objectifs afin de vous proposer un service qui répond parfaitement à votre besoin
L'équipe d'Inela dispose de plusieurs certifications pour vous apporter un service de qualité
Votre entreprise est présente seulement sur les réseaux sociaux et vous souhaitez passer à l’étape supérieure en créant un site internet ? Vous disposez déjà d’un site web mais souhaitez le refondre afin qu’il soit à l’image de votre activité ? L’agence web Inela conçoit pour vous un site internet sécurisé, professionnel et sur-mesure, qu’il s’agisse d’un site vitrine ou e-commerce.
Avec un site web vitrine, vous présentez vos services, vos produits ou votre marque de manière professionnelle. Il est votre carte de visite sur le web.
Grâce au site e-commerce, vous vendez directement en ligne vos produits ou services, à l’aide d’une plateforme de paiement sécurisée.
Vous disposez déjà d’un site internet mais il n’est pas visible sur le web ? Avez-vous pensé au référencement naturel et payant ?
Le référencement naturel (SEO) va venir booster votre présence sur le web afin d’améliorer votre notoriété, votre trafic sur le site ainsi que le nombre de prospects. C’est donc un pilier important de votre stratégie web.
Avec le référencement payant (SEA), nous mettons en place des campagnes de publicité optimisées afin de développer rapidement votre notoriété et visibilité.
Pour vous accompagner, Inela propose des packs boost SEO et SEA adaptés à vos besoins. Vous souhaitez mettre en place un référencement complet ? Optez pour notre pack Duo !
Vous souhaitez créer votre site internet ou refondre l’existant ? Vous préférez passer par un professionnel mais n’avez aucune idée du prix moyen d’un site web ? Le tarif pour la création d’un site internet dépend de nombreux facteurs comme la complexité du site, les fonctionnalités à intégrer, le design et bien d’autres éléments. Voici quelques indications pour vous aider à vous faire une idée du coût d’un site internet :
Un site vitrine, qui permet de présenter votre entreprise, ainsi que d’ajouter un maximum d’informations sur vos produits ou services, va coûter en moyenne entre 1 500 et 3 000 euros.
Un site e-commerce, conçu pour vendre vos produits ou services en ligne, vous coûtera entre 3 000 et 15 000 euros. Ce prix peut varier du simple ou double selon les fonctionnalités à ajouter.
Si vous souhaitez partir sur un site sur mesure (site de niche, site web complexe avec des fonctionnalités spécifiques), le coût moyen sera de 5 000 à 20 000 euros.
A noter que ces tarifs peuvent fortement varier en fonction des prestataires et des régions. Dans la région de Marseille, il peut y avoir des écarts de tarifs par rapport à d’autres régions de France. Vous pouvez donc faire des recherches et de demander des devis à plusieurs prestataires afin d’obtenir une idée plus précise des prix.
Lorsque vous confiez la création d’un site internet à un professionnel, il ne faut pas oublier de prendre en compte les coûts de maintenance et de mises à jour régulière du site. Ce sont des coûts importants, car ils permettent d’assurer le bon fonctionnement du site, ainsi qu’une sécurité optimale. Il est recommandé d’y consacrer un budget annuel.
Vous souhaitez créer ou refondre votre site internet vitrine ou e-commerce ? Contactez notre équipe ! Nous serons ravis de vous envoyer un devis gratuit et personnalisé.
Et comme un site internet sans référencement n’a pas vraiment d’intérêt, l’agence web Inela propose des prestations de référencement naturel (SEO) et payant (SEA) pour améliorer la visibilité de votre entreprise auprès de votre cible.
Un site internet sans référencement, c’est comme une voiture sans essence. Vous avez le véhicule pour avancer vers vos clients, mais il manque le carburant. L’optimisation des moteurs de recherche (SEO et SEA) est donc essentielle afin d’augmenter la visibilité de votre entreprise en ligne et attirer des clients qualifiés.
Le référencement naturel est également appelé SEO, qui signifie Search Engine Optimization. C’est l’action d’optimiser un site internet pour améliorer sa visibilité dans les résultats des moteurs de recherche comme Google ou Bing. L’objectif de l’optimisation SEO est que le site internet soit plus facile à comprendre et à trouver sur les moteurs de recherche. Grâce à cela, il augmente ses chances d’être classé plus haut dans les résultats de recherche sur des mots clés pertinents, relatifs à l’activité présentée sur le site web.
Plusieurs facteurs sont pris en compte dans le référencement naturel pour classer des pages web dans les résultats de recherche. Nous retrouvons notamment :
– Les performances techniques du site (vitesse de chargement, poids des images, etc)
– La qualité et la pertinence du contenu
– La qualité et la pertinence des liens internes et externes pointant vers le site web
– L’expérience utilisateur
– Les signalements utilisateur
Il existe de nombreuses techniques pour améliorer le référencement naturel d’un site web, telles que la rédaction de contenu de qualité, la mise en place de liens de qualité, l’optimisation des balises de titre et de méta-description, l’optimisation des images et de la structure des URLs, et l’optimisation de la vitesse de chargement des pages. Le SEO est un travail continu car les algorithmes des moteurs de recherches changent régulièrement. Il est donc important de maintenir un site optimisé pour que les moteurs de recherches l’indexe et le positionne le plus haut possible dans les résultats de recherche, sur les mots clés préalablement choisis.
Le SEA est l’acronyme de Search Engine Advertising, ou en français Publicité sur les moteurs de recherche. C’est un type de publicité sur internet, dont les annonces sont placées sur les pages de résultats des moteurs de recherche, comme Google ou Bing. Elles sont identifiables par le terme « Annonce » ou « Ad » en haut à gauche de l’annonce.
Le SEA, aussi appelé référencement payant, vous permet de diffuser des annonces publicitaires aux utilisateurs qui effectuent des recherches avec des mots-clés que vous avez préalablement ciblés. Ces annonces sont soumises à un système d’enchères. En effet, les utilisateurs paient pour obtenir la meilleure position possible sur les pages de résultats. Il est également possible de cibler les utilisateurs selon leur emplacement géographique, leur âge, leur sexe et bien d’autres critères.
Les campagnes SEA sont majoritairement utilisées pour générer des contacts qualifiés ou réaliser des ventes directes sur un site web. C’est un moyen rapide d’acquérir du trafic qualifié et de générer des conversions sur son site. Il faut noter que cela coûte généralement plus cher que le SEO (référencement naturel), mais c’est une solution souvent utilisée en complément pour obtenir des résultats rapides. Attention cependant de bien paramétrer ses campagnes pour éviter un gaspillage de budget et optimiser ses performances.
Il existe différents types de campagnes publicitaires à utiliser selon votre objectif :
Afin de travailler sur une stratégie de référencement globale, il est conseillé de faire équipe avec une agence qui propose des prestations de SEO et SEA. L’agence web Inela dispose de plusieurs années d’expérience en référencement. Notre équipe se chargera d’élaborer une stratégie de communication web globale, où le référencement naturel et payant seront au service l’un de l’autre.
Plusieurs étapes sont nécessaires pour mettre en place une stratégie efficace :
Afin de suivre les statistiques des actions menées en SEO et SEA, nous utilisons différents outils tels que Google Ads, Google Analytics, Google Search Console, Google Data Studio ou encore Ubersuggest.
Travailler avec une agence web experte en SEO et SEA vous apporte de nombreux avantages, comme l’élargissement de la portée de votre site web et de votre entreprise. Ainsi, vous améliorez votre notoriété et votre visibilité sur le web, mais également votre image de marque. Vous donnez aux internautes une image plus professionnelle.
La stratégie SEO SEA permet aussi la génération de trafic qualifié sur votre site web. Qui dit trafic qualifié, dit potentiels clients, vous constaterez donc l’augmentation des conversions et une amélioration du retour sur investissement.
Vous l’aurez compris, l’optimisation des moteurs de recherche est une étape essentielle pour les entreprises. Cette étape stratégique permet d’améliorer sa visibilité en ligne et d’attirer des clients qualifiés. Des avantages non négligeables ! Cependant, c’est un travail technique et régulier, il est donc conseillé de le confier à une agence web spécialisée SEO SEA. Vous êtes prêts à passer à l’action ? Contactez-nous via notre formulaire ou directement par téléphone pour échanger avec notre équipe sur votre besoin !
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |